Le dernier mois en a été tout un pour l’Impro CEPEO, avec le retour en force des tournois provinciaux de L’AFOLIE et du Gazou d’or à Ottawa.
À la fin mars, quatre équipes des écoles secondaires publiques De La Salle, Gisèle-Lalonde et le Sommet ont participé au retour à la normale de L’AFOLIE. Les deux écoles d’Ottawa ont chacune réussi à arracher une victoire durant le tournoi, tandis que les deux équipes du Sommet ont terminé avec des fiches de .500 avec chacune trois gains et trois revers.
Noémie Rochon de l’équipe S.O.S Impro de Gisèle-Lalonde et Xavier Léonard des Choux-Raves du Sommet se sont démarqués durant le tournoi, accumulant chacun quatre étoiles de match.
De l’inter-impro de haut niveau!
En avril, c’était au tour des équipes d’impro intermédiaire de partout en province de converger vers Stittsville pour un méga tournoi. Grâce aux efforts de recrutement et de formation du CEPEO, six écoles du conseil y ont participé, de Hawkesbury à Trenton!
Les Titans de Gisèle-Lalonde ont remporté quatre de leurs six matchs, en route vers une victoire de championnat lors de la finale B, face aux Vipères de Roméo-Dallaire.
Les Astros de Marc-Garneau ont également fait belle figure, remportant quatre parties, mais une défaite en ronde éliminatoire face aux Accents graves de North Bay a mis fin à leur parcours.